ECOLE LES CHRYSALIDE

Parole de client

Le contexte : L’établissement est une école primaire (maternelle + élémentaire) privée

Votre demande : L’objectif était d’aménager une cour de récréation en sol drainant, pouvant recueillir les eaux pluviales provenant de l’immense toit du bâtiment. D’autre part, nous voulions éliminer la poussière ou la boue pour un sol amortissant, coloré et pouvant aussi servir d’aire de sport.

Vos impressions : Ayant un budget limité, les parents d’élèves ont eux-mêmes préparé le sol et posé les dalles très facilement, sous les conseils d’un papa ingénieur en ponts et chaussées.  L’eau s’évacue parfaitement et c’est un espace de jeux et de détente très apprécié des élèves. Beaucoup enlèvent leurs chaussures ou s’allongent pour apprécier l’effet de la matière.

Accueil SOLYGOM : Nous sommes totalement satisfaits des contacts avec l’entreprise. La qualité du produit est très satisfaisante. Nous n’avons plus ni poussière, ni boue, hors et dans les salles.

Résultat : Les parents, les élèves et le personnel sont très satisfaits du résultat. Tous les objectifs ont été atteints : un sol drainant, amortissant, anti-dérapant et esthétique.